Image Alt

A propos

De mon histoire et de la naissance de ce blog qui vous raconte le Lauragais, le pays de cocagne à l'Est de Toulouse

De Toulouse à l'Est de Toulouse

Tombée dans l'immobilier

Je m’appelle Maria REBIERE. Je suis née à Toulouse en 1970. Ma famille vivait dans l’est de Toulouse, près de l’avenue Camille Pujol, qui sépare Guilhemery de la Côte Pavée. Mes parents ont ensuite déménagé avec nous dans un appartement à Colomiers puis ont fait construire une maison à Colomiers.

Issue d’un milieu modeste, j’ai commencé à travailler assez vite après le Bac. Je voulais être commerciale pour voir du monde, échanger. Pour l’échange humain, j’ai été servie ! J’ai en effet démarré par la dure école de la vente en porte à porte, d’abord pour une encyclopédie, puis pour une imprimerie.

Et puis un jour, il y a 17 ans, j’ai été voir le patron d’une agence immobilière à Caraman. Il m’a fait confiance. 3 mois après, je vendais ma première maison. J’ai développé pour lui le secteur situé à l’Est de Toulouse, qui s’étire de Balma à Caraman et depuis, je ne l’ai plus quitté.

Des villages, des maisons, des vies

J’ai créé ce blog pour vous partager ma passion pour ce petit coin de paradis qu’on appelle le Lauragais, que ce soit pour ceux qui y vivent, ceux qui souhaitent acheter un bien à Toulouse ou dans sa périphérie, ou ceux qui n’y pensent pas encore mais vont craquer pour le Lauragais.

Je vous propose également de partager ici mes histoires immobilières toulousaines.Je vous donnerai mon avis et mes conseils, je vous raconterai des histoires de ventes immobilières, d’achats immobiliers, de déménagements, de joies, de peurs, de rires, tout droit sortis de mon quotidien de professionnelle de l’immobilier.

Bien sûr, si vous cherchez à acheter ou vendre un bien immobilier à Toulouse et sa périphérie, contactez-moi, je peux vous aider dans votre projet.

about-us-img-2